24 sept. 2012

APEROS BEAUTE, LUSH LYON REPUBLIQUE


Il y a une semaine pile poile, avait lieu à Lyon le 1er Apéro beauté.

A l'initiative de cette événement Fanny et Guillaume, les créateurs et organisateurs des Apéros Beauté, avec déjà 4 soirées à leur actif dans différentes villes.

Leur objectif est de proposer un moment de détente entre filles autour d'un verre tout en découvrant des produits de beauté et bien-être.

Et pour cette 4ème édition les promesses ont été tenues !

Parlons d'abord du lieu, la boutique Lush qui se trouve sur la place de la République. Pour ceux qui ne connaissent pas, Lush fabrique et commercialise des cosmétiques frais et faits mains à base de fruits et légumes bio, d'huiles essentielles et de produits synthétiques sans danger.

J'ai découvert pas mal de produits sympas et ce qui est drôle quand vous entrez dans cette boutique c'est que vous avez envie de tout manger. (ne me prenez pas pour une folle allez y et vous verrez)

Bref, vous ajoutez à cela, une équipe Lush complètement déjantée ! (chorégraphies sur fond de Spice Girls et autres danses et chants que mon appareil photo n'a pu s'empêcher d'immortaliser...) Une équipe qui nous a proposé deux ateliers plutôt agréables, la fabrication d'un masque gourmand et une petite séance de massage, rien que ça !

Le tout agrémenté de petites douceurs de Chez Guillemette (je ne la présente plus) et de thé bio Lov Organic.

Une soirée sous le signe de la bonne humeur. J'ai bien ri, j'avoue j'ai chanté aussi (d'ailleurs c'est peut être ça qui m'a fait rire...) et j'ai pu rencontrer des lectrices qui ont toutes eu un petit mot gentil (vous êtes adorables), d'autres blogueuses aussi sur qui je peux aujourd'hui mettre un visage...

Vous aurez remarqué que j'ai fait ma "groupie" quand j'ai vu Maureen alias Diglee.

Et puis je suis repartie avec un petit sac plein de surprises...

La seule question que je me pose est : à quand la prochaine ?

Merci encore à Fanny et Guillaume.

PS : Paulette était aussi partenaire de la soirée, malheureusement le magazine n'a pas été livré à temps.
Mais vous pouvez tout de même aller le récupérer à la boutique Lush.

Vous touverez l'intégralité des photos de la soirée sur la page Facebook des Apéros Beauté, que je vous invite à "liker" si vous souhaitez être informé des prochains apéros !

55 rue de la République
69002 Lyon


FOLLOW ME ON:
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - BLOGLOVIN'