4 oct. 2012

FIFTY SHADE OF GREY


Le gris, une couleur que j'affectionne, ça passe partout, sans assombrir, sans égayer non plus vous me direz, mais je suis mate de peau donc j'échappe à l'effet tristoune.

Et puis je porte quand même des chaussures pailletées qui passent presque "incognito". Des petites touches originales sans faire too much, tout ce que j'aime !

Petite nouveauté dans mon dressing, ce jean de la marque portugaise Salsa. La boutique vient d'ouvrir à Lyon Confluence et leur spécialité c'est le jean morpho !

Il y en a pour tout le monde, les minces, les rondes, les petites... Une gamme de jeans censés cacher tous nos défauts ou du moins mettre en valeur nos atouts !

J'ai opté pour un modèle slim et ce que j'aime c'est le côté taille basse devant mais pas trop derrière, comme ça on peut ramasser son téléphone qui vient de se scratcher par terre sans révéler la couleur de notre petite culotte à la terre entière ! J'avais flashé sur un modèle avec des cristaux Swarovski mais comme d'habitude avec ma chance, il n'y avait plus ma taille.

En tout cas allez y faire un tour si vous êtes une complexée du jean, je pense que ça va vous réconcilier avec le denim !

Je vous dis à dimanche pour un autre article "look".

En attendant, bonne fin de semaine et bon week-end !

Ps : N'oubliez pas les lyonnaises que nous organisons, plusieurs blogueuses et moi même un grand vide-dressing ce dimanche 7 octobre de 11h à 18h au Comptoir de Doug, 13 rue Général Plessier à Lyon 2ème

Pull : MonShowroom
Jean et collier : Salsa
Chaussures : Tatoosh
Sac cartable : Marc by Marc Jacobs


FOLLOW ME ON:
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - BLOGLOVIN'