Apr 22, 2014

MY ART INVEST OPENING

My Art Invest existe en France depuis presque 3 ans. Ils proposent d'ouvrir le marché de l'art à un public moins "élitiste" et donc de rendre accessible l'art contemporain et le street art à tous en offrant la possibilité d'acheter des parts d'oeuvres. Chaque oeuvre est divisée en 100 parts qui sont vendues séparément, on peut acheter 1 part, 2 parts... etc. Après l'achat, on peut soit converser nos parts soit les revendre sur leur bourse d'échange et alors fixer nos prix. Pour 1/4 des parts de la même oeuvre, il est possible d'exposer celle-ci chez soi pendant 3 mois! Sur leur site internet, on peut retrouver du Dface, Shepard Fairey, Warhol, Takashi Murakami… Voici donc en images, l'inauguration de leur 1ère galerie à Londres à laquelle j'ai eu la chance d'être conviée.






Un grand merci à Tom-David et Margaux pour ce séjour riche en découvertes et bravo pour cette soirée dont tout le monde se souviendra. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure.


150 Commercial Street
London E1 6NU


My Art Invest on :  Facebook - Twitter - Instagram

7 comments:

  1. j'ai du mal à te reconnaître sur la première photo, il y a quelque chose qui te change mais je ne saurais pas dire quoi, peut-être la coiffure ? ça avait l'air d'être un super évènement en tous cas ! tu as bien de la chance, j'adore Londres ! :-)

    ReplyDelete
  2. nice coat, love it!
    http://theartist-mona.blogspot.com.es/2014/04/mini-leather-skirt-and-blue-blouse.html

    ReplyDelete
  3. lovely event!! you have nice pics - great coat!

    ReplyDelete
  4. Je trouve le concept vraiment sympa ! Je ne connaissais pas en fait, alors merci pour la découverte. (:

    ReplyDelete
  5. J'adore ton look, il est vraiment top ! Tes photos sont très belles !

    ReplyDelete
  6. L'évènement avait l'air bien cool !

    http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

    ReplyDelete
  7. le concept est tout à fais original et bien inspiré, les anglais ont une grosse longueur d'avance sur nous les français mais je suis sure qu'avec des idées comme celles-ci nous réduirons cet écart, à part ça je trouve très beau ce tableau qui représente la femme japonaise.

    ReplyDelete