27 nov. 2014

LOOK - MAKE UP - DEMAK'UP


Il y a quelques mois, je vous parlais de l'importance de se démaquiller et je vous présentais par la même occasion la gamme Demak'Up Expert (voir l'article ici). Aujourd'hui la marque m'a lancé le défi d'associer mon look, mon make up et mon Demak'Up à la manière du grand jeu actuellement sur le site makeup.demakup.fr mais en version réel. Et c'est avec plaisir que j'ai accepté. J'ai choisi le thème de l'Automne avec une tenue et un maquillage qui me ressemble et que je peux porter tous les jours, le tout dans les tons beiges, marrons, rouges...

Fond de teint : L'Oréal Paris Accord Parfait N4 Beige - Correcteur : L'Oréal Paris Perfect Match 30 Beige 
Palette ombres à paupières : Urban Decay Naked Basics - Mascara : L'Oréal Volume Millions de Cils Noir 
Mascara sourcils : L'Oréal Paris Brow Artist Plumper Châtain foncé - RAL : L'Oréal Paris Color Riche 297 Red Passion 
Fard à joues : Guerlain Blush duo 01 Peach Boy - Pinceau teint : Sephora 47 - Pinceau paupières : Sephora 22

Chapeau / Hat : Urban Outfitters - Veste / Jacket : Paul & Joe Sister (2013) 
T-shirt : Claudie Pierlot - Jeans : J Brand - Bottines / Booties : Asos (2013)

Et à la fin de la journée je n'oublie jamais de passer par la case "démaquillage"! Etant vraiment satisfaite des produits Demak'Up Expert, je continue de les utiliser quotidiennement. Les disques coton sont surement le produit dont je me sers le plus (pour me démaquiller, appliquer une lotion, enlever du vernis à ongles...). Vient ensuite le démaquillant yeux car j'utilise souvent des mascaras résistants et parfois même waterproof et qu'il est efficace, doux et non gras. Et enfin les lingettes démaquillantes qui me sont très pratiques quand je suis en déplacement.


Comme je vous le disais en début d'article, en ce moment Demak'Up Expert organise un grand jeu concours sur le site makeup.demakup.fr avec 10 looks Places des Tendances d'une valeur unitaire de 400€ et 50 lots de la gamme Demak'Up Expert à Gagner. Vous avez jusqu'au 31/12/2014 pour participer. Bonne chance!

Article sponsorisé.

Photos : Anthony Kellal



FOLLOW ME ON :