8 nov. 2015

GHD PLATINUM

Cette coiffure vous la connaissez toutes, j'ai à peu près la même depuis le début du blog. A peu près, car sur cette photo les ondulations sont mieux dessinées, mes cheveux plus brillants et cela ne m'a pris que 15/20 minutes! Ce gain d'efficacité et de temps je le dois au tout dernier styler ghd, le platinum. Je n'avais jamais été très attirée par les stylers avant, même si j'en ai toujours eu un qui me servait les rares fois où je décidais de me lisser les cheveux. Parce que j'avais peur d'abimer mes longueurs avec la chaleur, et que j'aime les coiffures naturelles alors que j'avais droit à des boucles serrées qui manquaient de volume à la racine, sans compter le temps fou que ça me prenait. C'est donc pleine de préjugés que je suis allée à la rencontre d'une éducatrice ghd qui m'a présenté leur dernier né...
La première chose que j'ai apprise, c'est de TOUJOURS appliquer un produit thermoprotecteur. ghd en propose plusieurs sous forme de spray et j'ai donc opté pour le spécial boucles, plus adapté aux types de coiffures qui m'intéressent.
J'ai ensuite découvert le petit bijoux. Disponible en 2 coloris, noir ou blanc, on peut le dire il est beau. Mais pas que, il chauffe en 20 secondes et dispose de 6 capteurs intelligent (3 sur chaque plaque) qui garantissent une température constante (185°) sur toute la surface de la plaque. Grâce à cette technologie tri-zone, la santé du cheveux n'est pas compromise. La casse est réduite de + de 50%, les cheveux sont 20% plus brillants et la couleur est préservée. On peut donc lisser, boucler, onduler à notre guise.
Place à l'utilisation! J'ai appris que je n'avais pas forcément les bons gestes et que j'avais tendance à trop serrer les plaques (comme beaucoup d'utilisateurs d'ailleurs) alors qu'avec sa nouvelle articulation les plaques sont parfaitement alignées pendant le coiffage et les cheveux idéalement positionnés entre. Le styler glisse tout seul sans qu'aucun cheveu ne s'en échappe.
Ensuite rien de plus simple... Je prends une large mèche de cheveux (si vous avez les cheveux très raides, prenez une mèche plus fine) que je place entre les plaques puis je fais pivoter le styler vers l'extérieur  je le fais glisser jusqu'à la pointe et le tour est joué. Son nouveau design permet une bonne prise en main, le geste est léger et fluide. Après quelques minutes, je passe mes doigts dans les boucles pour les casser un peu et obtenir un résultat naturel. Le volume est toujours là et les cheveux sont souples et doux, exit l'effet "carton". Bref, je l'ai adopté.
Voilà maintenant vous savez quoi demander au père Noël! ;)

En collaboration avec ghd.

FOLLOW ME ON :

3 commentaires:

  1. Et en plus il est vraiment super joli !
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article que j'approuve totalement!!! <3 GHD PLATINUM <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore les GHD! Je n'ai que entendu du positif de ces lisseurs et ton article le confirme! :)
    http://slightsarah.blogspot.be/

    RépondreSupprimer